SOIN ENERGETIQUE

 

 

C’est parce que vous avez la capacité en vous de rayonner le meilleur que je ne peux que l’éveiller.

 

SOIN ENERGETIQUE

Qu’est ce qu’un soin énergétique ?

Le soin énergétique est une méthode holistique (physique, mentale, émotionnelle, spirituelle) qui met la personne en méditation. Il a pour but d’équilibrer l’énergie vitale dans les méridiens et chakras et de relancer le processus d’autoguérison.

Rendant plus fluide la circulation de l’énergie, tout le reste s’allège ou disparaît (les obsessions, les blocages, les traumatismes, etc…).

Il s’adresse à toute personne souhaitant retrouver ou améliorer son bien être, et les personnes souhaitant renforcer un traitement médical.

Même en bonne santé, les soins énergétiques nous amène à changer notre vision sur nous même et sur le monde.

 

Qu’est ce qu’un système énergétique ?

Tout comme notre système nerveux, sanguin ou lymphatique, le système énergétique est formé d’un réseau de 72 000 canaux (méridiens, chakra, nadis) qui font circuler l’énergie vitale dans le corps physique et les corps subtils. C’est par les 7 chakras que les échanges énergétiques ont lieu entre les différents corps.
Tout blocage énergétique dans ces canaux se traduit par des maladies organiques et mentales, car cette énergie met en mouvement les organes du corps et agit sur les pensées.

 

Quelles sont les perturbations ?

Beaucoup de perturbations affaiblissent ce réseau (alimentation, onde extérieure, pollution électromagnétique, perturbation tellurique, lieux ou personnes chargés en ondes de basse fréquence, émotions en excès ou émotions refoulées, accidents, maladies, blessures psychologiques, rumination mentale, procrastination, etc). Tout ceci créé des blocages énergétiques, des fuites énergétiques de l’aura. Il y aura alors, apparition de maladies ou d’accidents. Lorsqu’il y a chronicité des symptômes, l’organisme est affaibli dans son réseau énergétique.

 

Comment agit un soin ?

Lors des soins, l’énergie apportée va favoriser la circulation de la force vitale du corps, le dynamisant et l’harmonisant. Les méridiens rattachés aux organes vont retrouver une meilleure fluidité et les organes et les glandes vont fonctionner à nouveau normalement.

Le soin élève la fréquence vibratoire qui dissout les blocages et rééquilibre le flux énergétique. Bien entendu, si la personne continue d’avoir les mêmes perturbations sans chercher à les atténuer, les symptômes reviennent. C’est pour cette raison, que le praticien commence par questionner la personne pour connaitre ses habitudes (travail, alimentation, sport, etc…), et voir ensemble ce qui peut être mis en place.

Grace au soin énergétique, la guérison est plus rapide, les douleurs diminuent ou disparaissent, l’esprit est plus serein pour affronter les problèmes, et les solutions se trouvent plus facilement.